Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 693
4 août 2008

LES TRIANGLES DES BERMUDES !!!

Je ne vous explique plus la méthode... Si... ?
En résumé, passage à la clay gun puis à la machine à pâte... Quelqu'un connaît-il le nom de cette méthode ??

100_2774100_2775100_2778100_2779








Montage terminée :

100_3636

100_3638

100_3640

100_3792

La bague de la même couleur mais ronde, par contre non vernie, juste poncée et lustrée

100_3795

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton com et surtout merci de tes tutos, moi qui débutes, j'aime bien venir par ici, j'apprends beaucoup !!!
Répondre
N
Mais c'est toujours très joli, les bijoux avec des perles triangulaires.
Répondre
M
cette technique de passer les fils de pâte provenant du clay gun dans la machine à pâte avant de les utiliser, tu peux la voir sur le blog de perlchen Dans les catégories : tu cliques sur tutos et astuces et tu descends jusqu'à ses perles 'fossiles".
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité