Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
10 octobre 2008

PETITS BOUDINS A LA CLAY GUN

Problème de connexion toujours pas résolu, alors je veille ma freebox sans arrêt (ou presque) pour me jeter sur mon ordi quand ça marche ! Désolée de ne pouvoir prendre plus de temps pour venir voir vos blogs....

Pendant ce temps, je fimote et je monte les perles....

Collier avec perles à la clay gun, et les autres lissées et passées dans les micro-billes.
Accompagnées de perles facettes, fausses nacres, rocailles, toupies...

IMG_1343
IMG_1344
IMG_1340IMG_1341

à bientôt, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux tes derniers essais (clay gun et acryliques). Bisous
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité