Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
9 septembre 2008

MOKUME MULTICOLOR

Mokume avec que des pâtes transparentes : jaune, orange, rouge, violet... et des feuilles d'or bien sûr !!

100_3969
100_3970

Et celui-là avec des pompons...

100_3972


100_3973

Au début, je n'aimais pas trop le résultat, alors j'ai fait une plaque avec le reste de la pâte pour un projet de lentilles avec poudre.... que je vous montrerai demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme cela fait du bien de revenir visiter toutes ces merveilles!<br /> le mokumé est superbe et les lentilles bien a mon gout aussi ;), <br /> pour le serpent, j'attends la cuisson!<br /> A bientot!
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs! trés joli! Bravo!
Répondre
G
Whaow! Magnifique!
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité