Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 700
27 septembre 2008

CHAMPIGNONS 2

Des champignons ont poussés dans mon jardin !!

IMG_1306

IMG_1312IMG_1308IMG_1310IMG_1309

Émaillage champignon à pois :
miel 1380c pour la robe + viel argent pour les pois

IMG_1315

Émaillage champignon chapeau de sorcière :
vert a75 (très dilué) + bleu cristal ef30 +vert turquoise
IMG_1314

Émaillage champignon au ver :
vert turquoise ef123 + brun pyr m668 le ver
IMG_1317

Émaillage champignon style morille :
brun pyr m668
IMG_1316

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ils sont beaux ces champignons!!! Mais pourquoi il n'en pousse pas d'aussi beaux dans mon jardin???<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ces champignons !!<br /> Ton filleul veut venir les ramasser.<br /> Il a même demandé où était les nains de Blanche Neige.<br /> Vivement qu'on vienne voir toutes ces belles oeuvres.<br /> Bisous<br /> A+
Répondre
C
C'est une bonne idée ça : les lutins.<br /> A voir sur les prochains champignons si j'y arrive.<br /> Merci
Répondre
K
Comme c'est mignon tous ces champignons!!! Il manque plus que les lutins...<br /> Bisous
Répondre
O
Rah ... Ils sont magnifiques ces champignons ... On connaît des lutins et autre farfadets qui vont venir s'installer avec des fées pour profiter de ces beaux champignons !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité