Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 700
3 avril 2009

CADRE IMITATION ROUILLE

J'ai testé quelques recettes du livre "Imitation en pâte polymère".
Qui n'a pas jeté des trucs rouillés !... Et voilà, que je veux faire un cadre imitation rouille : c'est bizarre, non ?

A partir d'un petit double cadre, que je recouvre d'une pâte couleur argent mélangée avec une noisette de noir.

IMG_3294IMG_3296IMG_3298IMG_3301IMG_3320

Par contre, je ne vous donnerai pas la suite de la recette, par respect pour la personne qui a publié le livre...
Le plus difficile est de recouvrir correctement le cadre sans faire de bulles, malheureusement, j'en ai quelques unes qui ont apparues après la cuisson, snif !

IMG_3309

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Grande Artiste !!<br /> Si tu ne sais pas quoi faire de ce cadre je le vois très bien sur ma commode avec les photos de mes 2 loustics.<br /> <br /> Tu m'étonnes toujours autant, je reste admirative de toutes tes créations.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Alex.
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité