Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
15 juillet 2009

PAS DE JARDIN EN MOSAÏQUE 2

Le pas de jardin est de diamètre assez petit : 20 cm d'où la difficulté de rendre le dessin "lisible".

Voici le deuxième pas, j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu représenter...

IMG_5088IMG_5089

Je dépose la mosaïque une fois terminée dans le fond du seau :

IMG_5091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gagné !!<br /> Je vais remplir le seau effectivement de béton : sable à béton, ciment, eau, grillage ou fibre spéciale à béton (qui remplace le grillage).<br /> La première fois, j'ai utilisé une bassine où j'ai mis au préalable un film plastique.<br /> Ici, les seaux sont de la récupération alors si cela ne se décolle pas de suite, je découperai le seau.<br /> Pas faux pour la grenouille, mais j'ai aussi d'autres idées : escargot, papillon, lézard...<br /> On verra.<br /> a+
Répondre
C
ha!!!!! je crois que j'ai compris! ...tu remplis de ciment sur quelques cm (pour l'épaisseur) et lorsque c'est "pris , tu retourne et le pas sort (puisque le seau est plus large en haut) et tu enlèves le papier pour laissé apparaitre la face recto !!)<br /> oui!!!!!!! j'ai gagné quoi??? lol!<br /> bisous , ...elle est super ton idée ! le prochain pas sera une grenouille ou une coccinelle ???<br /> :)<br /> ++
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité