Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 684
13 février 2010

BRODERIE DE PERLES

On efface et on recommence !!! Si, c'est possible : cela demande un peu de courage quand on pense au temps passé pour rien...
Pourquoi donc : je n'avais pas brodé de petites perles pour entourer les plaques polymères, et du coup, cela ne faisait pas assez "fini", et on voyait les côtés des plaques, cela ne me plaisait pas.
Mais voilà, même en rajoutant de toutes petites perles, j'ai été obligée d'enlever également celles que j'avais déjà cousu tout autour. Comme quoi, il faut bien réfléchir avant !!


IMG_6560
IMG_6561

Du coup, j'ai changé de couleurs pour les perles de bohème.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, courage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine <br /> <br /> Sabinette
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité