Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
25 février 2010

BRACELET "VINTAGE"

J'ai terminé de poncer des perles que je monterai en bracelet...

J'ai pris une photo avant le montage pour voir toutes les images en même temps. Elles illustrent une frise de tapisserie... pour un effet "vintage" !

IMG_6868b

Je n'ai pas vraiment utilisé la méthode de transfert habituelle dans ce cas.
J'ai modelé le bracelet, puis découpé la frise et collé les images sur chaque perle.
Ensuite 10 mn au four, et modelé les contours pour enrober les bords de chaque image, déposé la poudre à embosser. Et pour terminer une cuisson finale pour faire fondre la poudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super beau ! bravo cela doit être du boulot !
Répondre
C
Ça va être très beau.
Répondre
K
il est sublime !!! bravo pour le montage ...
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité