Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
19 février 2018

PETIT PLAT EN PORCELAINE 1/4

J'ai continué à jouer avec les oxydes en changeant juste la forme... pour plus d'utilité !

 

plat oxyde cobalt 1

plat oxyde cobalt 3

plat oxyde cobalt 2

Pour la forme, j'ai moulé simplement une plaque de porcelaine dans le moule modèle.
A consistance cuir, j'ai fait les empreintes à la lame de couteau, et le fond avec un embout rond.
Pour celui-ci avant la première cuisson biscuit, j'ai utilisé un mélange d'oxyde de cobalt et de fritte. Après séchage, j'ai frotté les reliefs. J'ai déposé des du verre pilé bleu marine... et hop prêt pour la cuisson finale.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité