Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 685
31 juillet 2018

Les bijoux de terre : BROCHES EN PORCELAINE

Des "cabochons" en porcelaine que j'ai monté en broche avec du tissu jeans et faux cuir.

broches porcelaine 1

broche porcelaine 2

broche porcelaine 3

broche porcelaine 1

broche porcelaine 4

Les points bleus sont des petits morceaux de verre que j'ai déposé dans les creux des motifs, et qui ont fondu à la 2° cuisson.

A bientôt pour d'autres bidouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JAMAIS EN MANQUE D'IDÉES, TOUJOURS INVENTIVE, ET TOUJOURS AUSSI BEAU<br /> <br /> TOUJOURS DU PLAISIR A REGARDER TON BLOG<br /> <br /> MERCI
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité