Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 687
17 juillet 2019

Junk Journal

Beaucoup d'envie en même temps... La préparation de quelques pages pour mon futur agenda m'a replongé dans le "junk journal" ou l'utilisation de papiers divers de récupération (de préférence) pour créér un journal...

 

junk 1

junk 2

Couverture réalisée avec de la mousse épaisse, de la feutrine, ruban, brad, une plaque céramique (récupérée sur une boîte de chocolats) et des perles papiers (que j'avais réalisé moi-même avec des pages de magazines).

junk 3

Une pochette à l'intérieur de la couverture, où j'ai réservé quelques étiquettes et photos.
Je les utiliserai pour complèter mon journal quand je l'utiliserai comme agenda par exemple...
Une première page simple où je noterai mes coordonnées.

junk 4

page classique de couleur sur laquelle j'ai imprimé des pointillés, papier scrap, masking tape, page de magazine, tampon

 junk 5

Une enveloppe contenu un petit feuillet composé de pages de vieux livres, timbres, autocollants, empreintes au pochoir.

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité