Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 684
14 avril 2009

TRANSFERTS SUR POLYMERE LIQUIDE suite

Voici le résultat des perles réalisées avec la méthode du transfert : résultat mitigé.
J'ai effectué une finition à la résine parce que je trouvai la fimo liquide trop terne.

IMG_3831

On voit quelques imperfections dûes à un mauvais collage du transfert (la femme effectuée sur papier brillant qui est transparent), puis le panda (effectué sur papier semi-brillant dont l'encre a dégordé en séchant).
Mais bon, pour une première c'est déjà pas si mal !!

IMG_3834IMG_3835IMG_3837IMG_3836

A vos notes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super les transfert, non? j'adore!<br /> je vois que tu as prie gout à cette technique et que tu vas la travailler encore!!! <br /> la résine est extra avec les transferts (nous sommes d'accord!)<br /> tu es sceptiques sur le rendu final? J'ai le même sentiment pour les miens! <br /> A bientôt!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
K
Merci Corine, je les ai bien reçu, elles sont aussi belles quand photo. Ils sont tous arrivés intact...<br /> Encore merci j' en ferai bon usage tu me connais<br /> Bisous
Répondre
K
C' est très beau ... J' attendais ce moment avec patience ... est ce que tu vendrai.<br /> Oui 2 pièces m' intéresse.<br /> Bisous Kaye
Répondre
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité