Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Cie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 110 677
12 septembre 2011

POCHETTE ASSORTIE

Deux jours pour la pochette assortie au brodé... Un peu laborieux, mais j'y suis arrivée.
La dernière fois, j'avais détournée une boîte de chocolats, car il est difficile de trouver des boîtes à la bonne dimension pour ces brodés. Mais un peu encombrante, alors j'ai décidé de coudre moi-même cette pochette, en plus j'avais un coupon de tissu de la bonne couleur.

001

34-brodé automne pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouille et Cie
  • blog sur les arts créatifs.... scrapbooking, pâte polymère, mosaïque, raku, modelage, pastel, dessin... Tout m'intéresse, me passionne... il faut absolument que j'essaye tout ou presque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité